Qui sommes-nous ? - Papado - Vente de lunettes de toilette clipsables

Qui sommes-nous?


Papado-agnes

L’histoire de Papado est différente de toutes les autres. Sans doute parce qu'il s'agit d'une histoire de trône !


C'est en 2011 à Mortrée, un petit bourg de Normandie, alors qu'Agnès nettoyait ses toilettes que l'aventure a commencée... Comme à chaque fois, elle s'est demandé pourquoi leur entretien nécessitait autant de temps et de manipulations. Soulever la lunette, nettoyer les contours, devenir acrobate pour accéder aux recoins, et puis finalement dévisser le tout pour être sûre d'obtenir une hygiène irréprochable... Quel effort à renouveler au quotidien !

Alors, pour changer la donne et simplifier la vie de milliers d'utilisateurs, Agnès a réfléchi, réalisé des prototypes et développé un modèle de lunette de toilettes clipsable qui ne nécessite plus de système d'attaches pour être stable. Une vraie révolution de confort et d'entretien pour nos toilettes !


C'est à ce titre qu'Agnès a été récompensée par de nombreux prix pour sa lunette de toilettes Papado

• Médaille d'or au concours Lépine
• Médaille d'or à la Foire Européenne de Strasbourg en 2013
• Médaille d'or de l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle
• Médaille d'or à la Foire de Paris
• Prix du Meilleur Inventeur Femme à Paris en 2014 et Premier Prix décerné par la Société Fidealis.

Tous ces prix reflètent une innovation utile & pratique, de conception et de fabrication Française et 100 % recyclable !

déclinaison de couleurs de la lunette de toilette clipsable papado - invention et fabrication française - médaillé concour lépine


Papado-arnaud

Le rythme s’accélère...

& c’est dans ce contexte qu’en 2015 Arnaud - le mari d’Agnès - fort de son expérience professionnelle dans le commerce, rejoint l’entreprise créée par sa femme en tant que Directeur Commercial.

A eux deux, ils décident de vendre leur produit sur internet et sillonnent les foires commerciales de France pour faire découvrir leur lunette de toilettes innovante & ultra-hygiénique aux particuliers et aux professionnels. Et le succès est une nouvelle fois au rendez-vous ! Désormais Papado intéresse la presse & les consommateurs. Reportages télés, interviews, démonstrations… Ils sont partout et leur invention va révolutionner l’entretien des petits coins ! Grâce à la lunette Papado, fini les disputes pour savoir qui sera de corvée de ménage ! Les toilettes sont nettoyées en profondeur en seulement 30 secondes top chrono… Un vrai jeu d’enfant !

Le produit plaît, les demandes pleuvent et il faut maintenant songer à agrandir l’équipe pour honorer les commandes dans les meilleurs délais !

C’est là qu’Agnès & Arnaud font la rencontre de Marion, qui est à la recherche d’un contrat de professionnalisation dans le secteur de la vente. Le courant passe et Marion rejoint l’entreprise pour deux ans. Elle est chargée de traiter les commandes passées sur internet en parallèle de ses études. C’est un succès ! Elle obtient son BTS et décide de continuer ses études en intégrant une autre entreprise, afin d’enrichir son expérience. Nous lui souhaitons toute la réussite et le succès qu’elle mérite. Marion a été une alliée de taille avec qui nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler !

Depuis août 2017, c’est Sandrine qui gère toute les commandes web & la relation client d’une main de maître.

Particulièrement appréciée par les clients pour sa réactivité et son sens du service, n’hésitez pas à la contacter au 09.64.42.61.36 ou à servicecommercial@papado.fr pour toute question.



Papado équipe déjà + de 50.000 toilettes en France !



Vous aussi, rejoignez la communauté du trône Papado et soyez installé comme un roi (ou une reine) aux toilettes - sur votre lunette incassable made in Normandie - qui vous assurera un confort optimal et un gain de temps non négligeable lors du nettoyage...

Parole de Normand !