Foires, expositions & salons 2020

Foires, expositions & salons 2020

Les dates à connaître

Cette année, retrouvez-nous sur les foires, expos & salons suivants :

– Foire d’Alençon (du 4 au 9 mars 2020)
– Salon de l’habitat de Caen (13, 14 et 15 mars 2020)
FOIRE ANNULÉE – Foire de Lyon (du 20 au 30 mars 2020) 
– Foire de Paris (du 30 avril au 11 mai 2020)
– Foire de Châlons-en-Champagne (du 28 août au 7 septembre 2020)
– Foire du Mans (du 10 au 14 septembre 2020)
– Foire de Marseille (du 25 septembre au 5 octobre 2020)
– Foire de Montpellier (du 9 au 19 octobre 2020)
– Foire de Dijon (du 31 octobre au 11 novembre 2020)
– Salon EquipHotel Paris – réservé aux professionnels (du 15 au 19 novembre 2020)

Alors, on se voit où 

4 Comments

  1. FRANCOISE VIEL dit :

    Je trouve que c’est une invention géniale. Je l’ai acheté sur la foire Onexpo jeudi. J’ai mis une demi-heure à retirer l’ancien et 10 secondes à installer le nouveau. C’est super bien.Facile à
    nettoyer Bravo !

  2. Céline LEROY dit :

    Bonjour,

    Auriez-vous un lieu expo ou quelque chose de prévu dans le sud-ouest ? Je trouve cette idée super, ayant 5 enfants, les WC sont très utilisés. Mais ayant été déjà arnaquée par un achat internet, je suis un peu frileuse.

    • papadoadmin dit :

      Bonjour Madame, nous n’avons malheureusement pas de lieu où nos produits sont exposés dans le sud-ouest. Nous exposons lors de foires assez régulièrement mais la situation actuelle rend compliqué ce genre d’événement… Pas de panique, nos produits sont brevetés & distribués par notre entreprise familiale, aucune arnaque possible de notre part. Vous pouvez recevoir votre Papado dans les 48h généralement, si celui-ci convient c’est parfait (et vous ne serez sûrement pas déçue), si celui-ci ne vous convient un retour est possible… Bonne journée !

  3. Roselyne dit :

    Bonjour,
    Pourquoi ne pas faire votre promotion sur les salons nautiques, Paris, La Rochelle, Cannes et bien d’autres en Europe ? Car le problème de la lunette des WC des bateaux est un vrai casse-tête.
    En navigation elle cassent souvent mise à l’épreuve constamment par des roulis, deviennent instables avec le temps et sont un véritable budget, puisque en moyenne elles doivent être rachetées tous les deux ans à prix d’or dans les magasins d’accastillage seuls endroit où actuellement ces cuvettes sont adaptées à ces petits WC très spéciaux. En conclusion un marché futur à exploiter pour vous si vous savez adapter votre système à ces WC spéciaux car vous n’avez aucun concurrents.
    En tous cas, un grand BRAVO pour votre invention super géniale !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.