NOUVEAU : LES CALES

NOUVEAU : LES CALES

Ces cales ont été créées pour permettre aux personnes qui ont une cuvette plus étroite que la normale d’adapter la lunette de toilettes Papado à leurs WC, afin de bénéficier aussi d’une stabilité optimale et de pouvoir réaliser un nettoyage rapide et en profondeur !

Elles existent en 2 dimensions :

  • Les petites cales pour les cuvettes mesurant 34 cms de large de bord à bord extérieur à l’endroit le plus large de la cuvette.
  • Les grosses cales pour les cuvettes mesurant moins de 3 cms de large de bord à bord extérieur à l’endroit le plus large de la cuvette.

    Eh oui, on n’y penserait pas, mais pour la stabilité, 1cm d’écart c’est énooooorme !
Les petites cales
Les grosses cales

Ces cales sont fabriquées par nos soins dans nos ateliers normands et résistent à tous les produits ménagers.

Elles sont invisibles puisqu’elles sont placées entre la porcelaine et les pattes de la lunette Papado pour combler l’espace vide sur les cuvettes mesurant moins de 35 cms de large.

Vous avez un doute ?
N’hésitez pas à nous contacter !

Agnès : 06.17.80.32.10
Arnaud : 07.82.78.62.02

2 Comments

  1. Jurdeczka dit :

    Bonjour,principe super ..mais pourquoi alors que mes dimensions sont ds la norme de vos critères ma lunette se clipse très mal et « saute » jai essayé plusieurs toilette en magasin Leroy Merlin et sur 5 toilettes (aux criteres)1 seul correspondait …je la laisse sur mon toilette avec un double face pour quelle se » prete » et j’avoue qu a se prix je suis très déçue quelle ne s’adapte pas aussi facilement que prévu..y a tli un rebord de toilette a respecter? Car rien n’est précisé et pourtant mes dimensions sont bonnes d’après les critères….

    • papadoadmin dit :

      Bonjour,
      Et tout d’abord merci pour votre retour. Il peut arriver que selon quelques modèles de WC la lunette Papado se clipse difficilement ou saute d’elle même… Il existe des milliers de références de WC, et même si nos modèles s’adaptent sur la plupart, il est possible que cela arrive. En ces temps de confinement, nous vous proposons une petite astuce à faire à la maison avec pour seul outil : un sèche-cheveux ! Il vous suffit de chauffer (assez longuement, sans pour autant les faire fondre…) les pattes de fixations (celles qui permettent de maintenir votre lunette sur votre cuvette en porcelaine) et de les écarter quelque peu et doucement pour élargir la largeur de votre lunette. La manipulation est à renouveler si cela ne suffit pas. Vous pouvez également faire la manipulation inverse si vous rencontrez un flottement. Tenez nous informés & merci de nous avoir fait confiance ! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.